top of page
  • Photo du rédacteurFanny Da Rocha

5 mois après...


Rappelez vous, à la suite de notre repas local avec les élèves puis le débat avec la présence de Christophe Cavard, la directrice de l'établissement la MFR le Grand Mas Mme Galzy à déclaré mettre en place par la suite "un repas local par semaine".

Nous nous sommes portés volontaires les semaines suivantes afin d'aider à la cuisine et avons fourni toutes nos adresses afin de faciliter la reprise de ce projet, mais cela n'a mené à rien. Pas assez de temps pour s'en occuper, ou bien un cuisinier non motivé... Toutes les excuses sont bonnes pour laisser couler petit par petit la promesse faite devant les élèves et le député.

N'ayant pas de temps pour organiser les repas (menu, commande, préparation) car nous avons consacrer tout notre temps à la préparation des examens finaux afin d’obtenir notre diplôme, nous avons constaté avec tristesse la fin proche de notre initiative.

Toutefois, nous n'avons pas dit notre dernier mot. Nous comptons sur les élèves, parents d'élèves, enseignants et membre du conseil pour continuer à militer et mettre en oeuvre la promesse de la directrice.


8 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page